QUALITE ASSURANCE
Comité pédagogique

2021 ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AGEA - LA ROCHELLE

A l'occasion de l'assemblée générale AGEA, les agents se retrouvent à La Rochelle le 13 et 14 Septembre 2021, Qualité Assurance sera présent pour vous rencontrer. Dorra HAMMAMI, directrice générale et Christelle TROCLEZ, responsable commerciale chez Qualité Assurance seront présentes pour répondre à vos questions et vous...

2021 CONVENTION ANNUELLE - MAG3 - LA BAULE

A l'occasion de la convention annuelle, les agents d'Allianz se retrouvent à La Baule le 02 et 03 Septembre 2021, Qualité Assurance est partenaire privilégié de cet événement. Dorra Hammami, directrice générale et Christelle TROCLEZ, responsable commerciale chez Qualité Assurance seront présentes pour répondre à vos questions...

2021 SALON DES AGENTS GÉNÉRAUX GENERALI - PALAIS DES CONGRÈS DE VERSAILLES

Qualité Assurance sera présent pour vous rencontrer les 17 et 18 novembre 2021 au palais des congrès de Versailles. À l'occasion du premier salon des agents généraux GENERALI, qui a lieu les 17 et 18 novembre 2021 au palais des congrès de Versailles, Qualité AssuranceTM en tant que partenaire depuis 4 ans, sera bien entendu...

Les Comités pédagogiques

Nous développons et adaptons en collaboration avec les fédérations, syndicats, groupements d'agents et de salariés nos modules de formations en fonction de vos exigences et contraintes opérationnelles, Ce qui nous permet de proposer des modules de formations adaptées et personnalisées. Le comité pédagogique est un organisme de...

2019 Comité pédagogique TRIANGL'

A l'occasion du 23 ème Congrès Triangl' à Marrackech le 07 et 08 Novembre 2019, Qualité Assurance est partenaire privilégié de cet événement. Haikel KASTALLI et Dorra HAMMAMI ont assurés les 2 ateliers le mercredi 6 novembre sur : - La conformité ACPR et les contrôles, - Le management par la Qualité, Ils sont également...

2016 - Un nouveau standard pour les courtiers et les agents généraux

Reconnaissance pour le classement Qualité Assurance après plus de 7 ans de retours d’expérience - Témoingnage de 3 clients du centre de formation Qualité Assurance et certifiés ISO 9001 Face à la pression du régulateur, mais également à une concurrence de plus en plus rude, certains cabinets de courtage et agents généraux ont...

2010 - Qualité Assurance et la protection de la clientèle.

Qualité assurance a choisi de mettre en exergue dans son référentiel de compétence existant les contenus portant sur la protection de la clientèle L’ACPR créé en 2010 a notamment pour mission de contrôler si l’ensemble de collaborateurs ont bien été sensibilisés aux sujets de la protection des clients et des assurés....

L'avis de Mr LE BORGNE, représentant des Consommateurs

L’élaboration et la validation d’un référentiel de certification sont réalisées en concertation avec des représentants des diverses parties intéressées, et notamment les associations ou organismes représentatifs des consommateurs et des utilisateurs. (Conformément à l’article R 115-8 du Code de la Consommation) Dans cette...

2009 - Comité pédagogique MAG 3

Dernière commission en exclusivité pour les agents Allianz après la durée de 3 ans et avant l’ouverture à tous les agents et syndicat d’agent.   Comme chaque année QUALITE ASSURANCE™ a décidé de s'investir à vos côtés en devenant un partenaire privilégié de cet évènement afin d'informer des dernières tendances...
1 2