QUALITE ASSURANCE

Comment éliminer les procédures qui tuent le client !

Dans votre agence vous avez installé des routines des habitudes de travail qui peuvent aller à l'encontre des attentes et de la satisfaction de client.
Qualité assurance a mis en place une méthode innovante afin de vous permettre de prendre conscience et de corriger facilement et sans électrochocs les habitudes de travail qui "tuent" le client.



Une des méthodes pédagogiques conçue et développé par Qualité Assurance : l'audit croisé

Sans contrôle ni remise en question vous aurez du mal à progresser ! Mais il ne s'agit pas de tous bouleverser.
Néanmoins c'est l'analyse et la recherche de sources d'amélioration dans votre organisation, c'est-à dire dresser un état des lieux des méthodes de travail, qui va vous permettre de dégager de la valeur ajoutée et de préconiser les pistes de rentabilité.

Vous pouvez par exemple utiliser la méthode pédagogique Qualité Assurance dite de "l'audit pédagogique croisé".
C'est à dire l'organisation entre deux agences d'un audit par les collaborateurs eux même.

Cela vous permet de revoir et mettre à jour toutes les règles de fonctionnement établies dans votre  agence, et, dans un deuxième temps de contrôler la réalisation des progrès que vous avez recherchés.

Bien sûr toutes ces étapes sont accompagnées par le coach Qualité Assurance !

Rappel sur ce que va apporter cet audit croisé ?
Le temps où l'on se contentait de mesurer la conformité de votre production est révolu.

Aujourd'hui vous devez mesurer l'efficacité et la qualité de votre service. 

Vous disposez d'un rapport avec un plan d'action personnalisé :  
- échanger des idées avec d'autres agences,
- identifier des mauvaises habitudes de travail,
- savoir si les règles décrites permettent d'atteindre les objectifs d'amélioration de la satisfaction des assurés.

Le Plus :
cette méthode vous permet de vous préparer à l'audit de certification ISO 9001 et 4ème étoile Qualité Assurance.