QUALITE ASSURANCE

Comment utiliser les retours au sondage Qualité Assurance pour développer votre business

Soit 35% de taux de retour au sondage Qualité Assurance
Plus vos clients répondent plus ils sont satisfaits ! et plus vous consolider votre place.



Plus le taux de retour est important plus le taux de satisfaction augmente
Plus le taux de retour est important plus le taux de satisfaction augmente

Qualité Assurance à développer une méthode pédagogique "Observatoire Qualité" qui permet de fédérer toute l'équipe autour de la satisfaction client

Notre méthode de sondage stricte, indépendante, et impartiale accompagnée des actions de formations vous permettent d'atteindre jusqu'à 45% de taux de retour au sondage client (par rapport à une moyenne généralement constaté en mode autonome tx de retour < 5%.)
Voir même 65 % de taux de retour.

 

et surtout cette méthode permet de mettre en avant la qualité du service fourni par l'équipe aux assurés

Ces résultats exceptionnels sont obtenus grâce à la méthode pédagogique developée par Qualité Assurance : société de contrôle strict indépendante et impartiale.

Quelques constats : 

    - les premiers clients qui répondent sont les insatisfaits,
    - ce nombre de client évolue peu dans le temps,
    - donc plus le taux de retour augmente plus votre taux de satisfaction augmente,

Les clients satisfait ne réponde pas tout de suite au sondage,
par contre ceux qui ont des choses à dire les font remonter tout de suite à Qualité Assurance


En conclusion il est important de bien relancer les clients qui n'ont pas répondus afin d'augmenter votre taux de client satisfait.

Pour l'attribution de la troisième étoile vous devez au minimum obtenir un taux de retour de 20% au questionnaire sinistre. Pour le questionnaire client il n'y a pas d'obligation annuelle, mais vous vous devez d’interroger l'intégralité de votre fichier client sur les trois ans. 


 

Grace à cette méthode pédagogique "observatoire qualité" et les supports et protocoles issue du sondage,
 
Vous disposez des  qui font votre succès :

- pourquoi vos clients ont souscrit un contrat chez vous,

- pourquoi vos clients ont résilier leur contrat,

- pourquoi ils restent chez vous,

- pourquoi ils sont satisfait,

- quels sont leur zone d'ombre...