QUALITE ASSURANCE

Formation de remise aux normes ACPR pour les agents SwissLife Nord.



Formation 2014
Chers partenaires,

Du  25 au 28 Novembre 2014, vous avez effectué une formation Qualité Assurance™  afin de connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR.
  • Être sensibilisé à la satisfaction client et à l'ACPR
  • Mise en place du classeur et implication de l'ACPR sur votre travail au quotidien

Messieurs les agents Laurence DUBOIS, Bruno SAINGIER, Julien DEFFRENNES, Fabrice BELIN, Patrick VOLANT, Ludovic PREVOT, Guy GEOFFROY, Denis MIRAN, Philippe LAUWERS, Claudine RITEL, Manuel HUBERT, Hervé PROVOST, Alexis TOULEMONDE, vous avez obtenu avec succès le classement deux étoiles lors de votre formation ACPR en 2014 :                                                                       

 
Aujourd'hui,
 
  • Votre classeur est-il toujours à jour ?
  • Connaissez-vous les nouvelles évolutions ?
  • Appliquez- vous, agents et collaborateurs les nouvelles exigences ?

le 20 Mars 2017 : Nouvelle journée de formation de remise en conformité ACPR

Les contrôles étant de plus en plus importants, les exigences évoluant à vitesse grand V, vous vous devez de rester en alerte sur toutes les nouvelles réglementations.
 
Pour vous tenir informés des nouvelles évolutions et poursuivre votre mise en conformité, vous avez souhaité participer à notre journée de formation « Remise aux normes ACPR » le 20 Mars 2017. C'est notre formateur Haikel KASTALLI qui réalise cette formation au 32 place de la Gare à Lille.

Les objectifs de cette journée sont :
 
  • Faire le bilan sur ce qui a été mis en place dans vos agences,
  • Assimiler les évolutions de la réglementation ACPR et les nouvelles obligations d’information, de conseil et de gestion pour les mettre en pratique à l’agence,
  • Intégrer les nouveaux processus qualité,
  • Utiliser des outils spécifiques pour gagner des parts de marché,
  • Activer et utiliser l’Observatoire Qualité du portefeuille client,
  • Respecter le processus de traitement des réclamations en agence.

Merci pour votre présence et votre confiance,
Bonne formation, à bientôt !
L'équipe Qualité Assurance™

Si vous souhaitez comme ces agents suivre notre formation de remise aux normes ACPR, contactez nous au 02.51.80.94.04 ou par mail à contact@qualite-assurance.com


Rendez-vous sur notre forum et sur notre site internet
Visitez également et Likez notre page Facebook