QUALITE ASSURANCE

L’AGENCE ALLIANZ LARROCHE, FACTURE BIGANOS (33), obtient sa 3ème étoile QUALITE ASSURANCE™

Vendredi 29 Octobre 2010, Brigitte LARROCHE, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Facture Biganos (33) et ses deux collaboratrices se sont vues attribuer la 3ème étoile Qualité Assurance™.



L’AGENCE ALLIANZ LARROCHE, FACTURE BIGANOS  (33), obtient sa 3ème étoile QUALITE ASSURANCE™
En 2008, le cabinet LARROCHE décide, comme plus de 135 autres Agents Généraux, de confier la mission de contrôler la satisfaction de ses assurés à une société indépendante Qualité Assurance™.

L’agence LARROCHE à Facture Biganos, et son équipe se sont engagées pendant une durée de trois ans à distribuer systématiquement des questionnaires de satisfaction à tout leur portefeuille client et après chaque sinistre réglé/clôturé. Ces questionnaires sont réceptionnés et contrôlés par Qualité Assurance™. Puis sous l’égide de Maître SANDEVOIR, huissier de justice, les taux de retour et de satisfaction sont établis et les étoiles sont ou non décernées.

93 % des clients de Brigitte LARROCHE sont satisfaits par la qualité de service de son agence. Aujourd’hui, grâce à ce taux, l’agence ALLIANZ LARROCHE est la première à avoir obtenue la 3ème étoile Qualité Assurance™ dans le département de la Gironde.

« Mon agence est composé de deux points de ventes, un à Biganos et le deuxième à Salles aux limites des Landes. Ces deux agences sont gérées par deux collaboratrices et moi-même. Le portefeuille client est constitué à 80% de particuliers et à 20% de professionnels (artisans, commerçant, professions libérales).

En entrant dans la démarche Qualité Assurance™, l’objectif était clair, vous apportez la preuve de notre différenciation par la qualité de service. La démarche Qualité Assurance™ a été bénéfique pour mettre en évidence les procédures utilisées, ce qui a permis d’éclaircir et de simplifier le travail. La démarche a facilité la connaissance du portefeuille client pour un meilleur suivi. Enfin, l’analyse du ressenti des clients a été accessible grâce à Qualité Assurance™.

Demain, il est important que Qualité Assurance™ soit présent dans l’optimisation du management de son équipe par la mise en place d’outils spécifiques pour encore améliorer nos prestations et vous apporter une totale satisfaction.

La marque Qualité Assurance™ est le garant de notre qualité de service. Cette preuve de la satisfaction des assurés est un gage de confiance et doit faire disparaître vos doutes ! »