QUALITE ASSURANCE

Le classement qualité en étoiles, le principe

Avant la certification vous pouvez choisir votre niveau d'engagement dans la satisfaction de vos clients.



C'est une démarche progressive, vous avancez à votre rythme en fonction de vos moyens.
la 4ème étoile est obligatoirement accompagnée d'un audit de certification ISO 9001 par un auditeur certifié IRCA et/ou ICA.
 
1ère étoile : mes infrastructures, les moyens minimums requis,... c'est la qualité passive.

2ème étoile : la qualité de mon service, la qualification de mon personnel, l'accueil, le devoir de conseil, la découverte des besoins, la reformulation, la qualité des documents transmis...  c'est la qualité de service.

3ème étoile : l'observatoire qualité, la qualité vue par mes clients (contrôle satisfaction de mes clients suite à un sinistre, mise à disposition d’un questionnaire de réclamation à l'ouverture de tout nouveau contrat et en agence... )... c'est la qualité réactive

4ème étoile : apportez plus de service à vos clients pour un moindre coût ! mon engagement vers une démarche de progrès, l'amélioration continue, la planification, l'engagement de la Direction (Business Plan, vision à long terme, objectifs, indicateurs) Les étapes, pas à pas ... c'est l'amélioration de la qualité.