QUALITE ASSURANCE
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Centre de formation

NUMERO DE DECLARATION D’EXISTENCE 52 44 04782 44

8, avenue du Parc de Procé
4100 NANTES
tél. direct : 02 51 80 94 04
SARL au capital de 80 000 €

 


Objectif 3 : Participer au développement de la rentabilité de l'agence

UV 31 - Initier la démarche qualité dans votre structure

Les unités de valeurs de développement Appréhender le système de management de la qualité, Formaliser les actions d'amélioration en interne, Mettre en place une didactique professionnelle avec un plan d'action, Une meilleure gestion du temps.

UV 32 - Participer à la stratégie de développement de votre structure

Les unités de valeurs de développement. Identifier les modes de fonctionnement avec les points forts et les points d'amélioration, Adopter l'orientation clients dans le cadre des échanges au quotidien, Déployer dans votre structure le process de satisfaction clients.

UV 33 - Adopter une GED (Gestion Electronique de documets) à 100%

Les unités de valeurs de développement Rendre plus pragmatique la gestion électronique de votre structure, Elaborer la chaîne de la qualité avec le bouclage des documents et le parallèle avec la GED (Gestion Electronique Documents), Maîtriser et optimiser plus efficacement le temps de travail, Traduire les exigences de la...

UV 34 - Mettre en oeuvre le plan Qualité Assurance dans votre structure

Les unités de valeur de développement Améliorer le système de Management de la Qualité, Formaliser les actions d'amélioration en interne, Générer les actions et les suivre dans le temps, Exploiter les "Mercis" de la Qualité pour faire des ventes additionnelles.

UV 35 - Réaliser des actions commerciales sur vos prospects pour gagner des parts de marché

Utiliser Qualité Assurance pour gagner des parts de marché Comprendre comment atteindre ses objectifs, Effectuer des rebonds commerciaux grâce aux questionnaires client, Développer le portefeuille clients, Adopter un discours pour obtenir de la recommandation.

UV 36 - Etre performant en adoptant une organisation efficace pour une meilleure réussite

S'intégrer dans l'équipe pour une meilleure réussite Consolider le développement des postes en adoptant l'orientation client, Comprendre l'environnement et les exigences des clients Adopter l'identification des besoins clients dans le cadre des échanges au quotidien, Maîtriser et optimiser plus efficacement le temps de...

UV 37 - Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance

Les bonnes pratiques commerciales Distinguer les différentes formes de responsabilités, Se sensibiliser régulièrement aux exigences de la Banque de France, Appréhender les risques annexes, Adopter les bonnes pratiques en matière de devoir de conseil et d'information.

UV 38 - Structurer et consolider le fonctionnement de l'équipe pour être certifié ISO 9001

Fédérer autour de la démarche qualité, Traduire les exigences de la qualité en exemples concrets, Sensibiliser votre équipe sur les enjeux qualité, Envisager la certification ISO avec un oeil averti.