QUALITE ASSURANCE
Les comités pédagogiques

2021 CONVENTION ANNUELLE - MAG3 - LA BAULE

A l'occasion de la convention annuelle, les agents d'Allianz se retrouvent à La Baule le 02 et 03 Septembre 2021, Qualité Assurance est partenaire privilégié de cet événement. Dorra Hammami, directrice générale et Christelle TROCLEZ, responsable commerciale chez Qualité Assurance seront présentes pour répondre à vos questions...

2021 ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AGEA - LA ROCHELLE

A l'occasion de l'assemblée générale AGEA, les agents se retrouvent à La Rochelle le 13 et 14 Septembre 2021, Qualité Assurance sera présent pour vous rencontrer. Dorra HAMMAMI, directrice générale et Christelle TROCLEZ, responsable commerciale chez Qualité Assurance seront présentes pour répondre à vos questions et vous...

2021 SALON DES AGENTS GÉNÉRAUX GENERALI - PALAIS DES CONGRÈS DE VERSAILLES

Qualité Assurance sera présent pour vous rencontrer les 17 et 18 novembre 2021 au palais des congrès de Versailles. À l'occasion du premier salon des agents généraux GENERALI, qui a lieu les 17 et 18 novembre 2021 au palais des congrès de Versailles, Qualité AssuranceTM en tant que partenaire depuis 4 ans, sera bien entendu...

2019 Comité pédagogique TRIANGL'

A l'occasion du 23 ème Congrès Triangl' à Marrackech le 07 et 08 Novembre 2019, Qualité Assurance est partenaire privilégié de cet événement. Haikel KASTALLI et Dorra HAMMAMI ont assurés les 2 ateliers le mercredi 6 novembre sur : - La conformité ACPR et les contrôles, - Le management par la Qualité, Ils sont également...

2016 - Un nouveau standard pour les courtiers et les agents généraux

Reconnaissance pour le classement Qualité Assurance après plus de 7 ans de retours d’expérience - Témoingnage de 3 clients du centre de formation Qualité Assurance et certifiés ISO 9001 Face à la pression du régulateur, mais également à une concurrence de plus en plus rude, certains cabinets de courtage et agents généraux ont...

2016 Comité pédagogique SAGAMM

LE MOT DU SAGAMM, "Le programme Qualité Assurance™ est aujourd’hui, la seule démarche qui puisse vous accompagner sur l’ensemble de ces points." La mise en conformité de vos agences, La formation, la montée en compétence de vos collaborateurs, L’organisation interne, Le gain de temps, La satisfaction clients, L’image de...

2010 - Qualité Assurance et la protection de la clientèle.

Qualité assurance a choisi de mettre en exergue dans son référentiel de compétence existant les contenus portant sur la protection de la clientèle L’ACPR créé en 2010 a notamment pour mission de contrôler si l’ensemble de collaborateurs ont bien été sensibilisés aux sujets de la protection des clients et des assurés....

2010 Assemblée Générale SAGAMM

Chers partenaires MMA,   Depuis 2010, nous avons répondu aux besoins spécifiques des agents du réseau MMA par la certification ISO 9001, le Diagnostic agence, la mise en conformité ACPR, la remises aux normes, l'Observatoire Qualité, la démarche Qualité Assurance™, ... Nous avons au cours de ces six dernières années,...

2009 - Comité pédagogique MAG 3

Dernière commission en exclusivité pour les agents Allianz après la durée de 3 ans et avant l’ouverture à tous les agents et syndicat d’agent.   Comme chaque année QUALITE ASSURANCE™ a décidé de s'investir à vos côtés en devenant un partenaire privilégié de cet évènement afin d'informer des dernières tendances...
1 2