QUALITE ASSURANCE
Recherche

Centre de formation

NUMERO DE DECLARATION D’EXISTENCE 52 44 04782 44

8, avenue du Parc de Procé
4100 NANTES
tél. direct : 02 51 80 94 04
SARL au capital de 80 000 €

 


Objectif 2 : Maîtriser les nouveaux enjeux de la qualité de service dans l'assurance

UV 21 - Participer à la stratégie qualité sur le digital de votre structure

Etre présent là où il faut, quand il faut ! Définir et animer une stratégie Web, Etre actif sur les réseaux sociaux, Traiter l'é-réputation, Savoir utiliser le Web pour développer la stratégie qualité et commerciale de votre structure

UV 22 - Maîtriser la charte Qualité Assurance, élaborer vos engagements de service

Elaborer le document d'engagement de service de l'agence Elaborer un document d'engagement de service, Communiquer avec un outil spécifique, Gagner des parts de marché, Effectuer des rebonds commerciaux grâce à votre charte Qualité.

UV 23 - Comment utiliser le web 2.0 pour développer son chiffre d'affaires

Le web 2 au service de l'assurance Gagner des parts de marché grâce au WEB 2.0, Maîtriser les outils WEB et les utiliser au quotidien, Améliorer sa commercialisation, Prospecter efficacement son portefeuille de clients/prospects.