QUALITE ASSURANCE

Pourquoi toujours se mettre à la place de vos clients et prospects ?

« Les besoins de mes clients sont en constante évolution. Alors comment connaître le degré de leur satisfaction ? Où sont mes points forts et les points sur lesquels je dois m’améliorer ? »



« Je traite les insatisfactions de mes clients au cas par cas, mais je n'arrive pas à avoir une vision globale. Je ne peux donc pas mettre en place d’actions correctives. Je veux des résultats globaux, indiquant mes forces et surtout mes faiblesses. »
 
« L'avis de mes clients est important, mais je n’ai pas le temps d'analyser les résultats de leurs satisfactions ou insatisfactions. L’agence, en tant que prestataire de service, a pour objectif de rapprocher le meilleur produit offert par la compagnie par rapport au risque de mon client. Il me faut donc un outil simple et pratique qui le fasse à ma place. Je n’aurais alors que des résultats à visualiser et des actions correctives à mettre en place. »
 
Le "Pack +" fait ce travail d'analyse pour vous ! Il vous fournit, tous les mois ou tous les trimestres (selon votre souhait), un rapport, d’après les retours clients, des trois points forts et trois points faibles de votre agence.
 
Le "Pack +" a l'avantage, grâce à des données chiffrées et graphiques, de présenter le traitement des enquêtes de satisfaction de tous vos clients. Pour aller plus loin dans l'organisation de votre agence, il vous propose aussi de visualiser ces questionnaires, au moyen du « scannage » en ligne, outil préalable à la création d’un service réclamation (service clients).
 
Ce "Pack +" est fait pour les agents qui veulent s'investir dans une démarche qualité plus approfondie. C’est un outil de différenciation, permettant de connaître les points forts vis-à-vis de leurs concurrents et les points sur lesquels ils doivent se remettre en question. Dans l'avenir, le "Pack +" sera un outil indispensable pour les Agents Généraux d'Assurances investis dans une démarche qualité totale.

Demandez l'analyse de votre portefeuille clients : communication@lesexigences.com

Les bénéfices :

- Assurer un suivi des compétences de chaque collaborateur,
- Ajouter et personnaliser les critères d'évaluation,
- Disposer d'un bilan pour votre équipe, des points forts et points faibles,
- Gérer vos plans d'actions opérationnels,
- et bien sûr, identifier vos écarts par rapport à la norme internationale ISO 9001.

Ce sont les principaux objectifs de la certification ISO 9001-Qualité Assurance.

 

Pourquoi toujours se mettre à la place de vos clients et prospects ?