QUALITE ASSURANCE

Premier pas de votre certification ISO 9001-Qualité Assurance, prendre conscience des attentes de vos clients

C'est simple depuis 2011 vous disposez d'un outils ludique qui vous permet de vous évaluer par rapport aux attentes de vos clients : Ce que vous devez faire dés votre adhésion à la certification ISO 9001-Qualité Assurance :



Premier pas de votre certification ISO 9001-Qualité Assurance, prendre conscience des attentes de vos clients
étape 1 :
Vous réalisez votre évaluation en 1 heure sur le site

dans la rubrique « Espace Professionnel ».
Pour y accéder vous nous demandez un identifiant et souscrira l'abonnement annuel dans la boutique.


Vous vous évaluer en cochant les bonnes réponses sur :
- la 1ère  étoile (Infrastructure),
- la 2ème étoile (Qualité de vos services),
- la 3ème étoile (Qualité de votre Service Qualité) et
- la 4ème étoile (l'organisation et la norme ISO 9001-14001).

Vous pouvez vous arrêtez quand vous voulez, il suffit d'enregistrer votre évaluation. En vous reconnectant vous repartez là ou vous vous étiez arrêté. 
 

étape 2:
Vous vous êtes engagez dans une démarche de progrès, cela ne sert à rient de mettre tous les indicateurs conformes !

Une fois votre évaluation terminée vous avez accès à votre niveau de conformité : c'est la première pierre de votre certification ISO 9001-QAULITE ASSURANCE.

Vous pouvez déjà enclencher des plans d’action pour  corriger et/ou améliorer vos réponses. Il est important de bien enregistrer vos actions car ils serviront de preuve de votre amélioration et de base de travail pour les formations.

Pour aller plus loin et une fois obtenu votre bilan personnalisé, vous pouvez prendre contact avec le centre de formation afin de définir votre participation à une des cessions se déroulant sur votre secteur.

étape 3 :

Voila, vous avez déjà commencé votre certification ISO 9001-QAULITE ASSURANCE. 

Le Plus : consulter l'ensemble de votre portefeuille en enclenchant l'observatoire qualité.