QUALITE ASSURANCE

Se différencier : j’améliore constamment le service rendu aux clients

Mettre en mouvement !



Se différencier : j’améliore constamment le service rendu aux clients

Programme

-   Revue des 4 sources exigences spécifiées (interne, client, réglementation, et du classement Qualité Assurance) définies par l’agence, 
-   Contrôle interne : comment cela marche ? 
-   Planifier les audits et organiser les contrôles internes (bilan mensuel ou hebdomadaire), 
-   Exploiter les résultats de ce contrôle, 
-   Audit interne, 
-   Rédiger un rapport de contrôle, 
-   Faire le bilan et établir votre Tableau de Bord Qualité, 
-   Définir son plan de formation,
-   Définir la cartographie précise des attentes de ses clients assurés.

Moyens pédagogiques

-     Réalisation de contrôles mystères croisés,, 
-     Formation pédagogique croisée (si possible entre plusieurs agences), 
-     Mise en situation réelle de la pratique de l’audit en agence, 
-     Etude de cas, 
-     Questions- réponses, 
-     Examen théorique.

Parcours conseillé

- Formation "Indispensable"
- Troisième étape du visa pour les étoiles
MOD 300 & 313 (réf. 1.3 cat. MOD 022)