QUALITE ASSURANCE

SwissLife : Connaître et augmenter la satisfaction de vos assurés.



Formation 2014
Chers partenaires,
Du  du 4 au 5 et 6 au 7 Novembre  2014, vous avez effectué une formation Qualité Assurance™ afin de connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR.
  • Être sensibilisé à la satisfaction client et à l'ACPR
  • Mise en place du classeur et implication de l'ACPR sur votre travail au quotidien


 
  • Votre classeur est-il toujours à jour ?
  • Appliquez- vous  vos collaborateurs et vous même les nouvelles exigences ?
  • Connaissez-vous les nouvelles évolutions ?

2016 : Remise en conformité ACPR

Pour vous tenir informés des nouvelles évolutions et poursuivre votre mise en conformité, nous organisons à moindre coût, une journée de formation pour les agents et/ou leurs collaborateurs le 12 Janvier (le lieu vous sera communiqué rapidement en fonction du nombre de participants).
 
En effet, les contrôles étant de plus en plus importants, les exigences évoluant à vitesse grand V, nous nous devons de rester en alerte sur toutes ces nouvelles recommandations.
De ce fait, nous vous proposons une journée de formation « Remise aux normes » pour toutes celles et ceux qui ont déjà réalisé la session initiale.
 
Les objectifs de cette journée sont :
  • Faire le bilan sur ce qui a été mis en place dans vos agences,
  • Vérifier l’évolution de votre classeur ACPR et sa mise en pratique au quotidien,
  • Vérifier le suivi et l’analyse de vos réclamations,
  • Retour sur les différents contrôles effectués sur d’autres structures : liste des documents demandés, les mises à jour à apporter, les sanctions, etc.
 
Pour valider votre inscription, merci de compléter le formulaire ci-joint en cliquant ici Inscription ou en nous appelant au 02.51.80.94.14 tout comme si vous souhaitez participer à une autre formation Qualité Assurance. 
Pour plus d'informations, rendez-vous sur Qualité Assurance