QUALITE ASSURANCE
Votre satisfaction

Vos besoins

La qualité de service, enjeu clé ! Vous êtes chaque jour confrontés aux objections de prix, de montant de la prime tandis que le nombre d’acteurs low-cost de l’assurance ne cesse de croître. Pour sortir de cette aspiration prix et valoriser la qualité de service de votre agence, nous avons élaboré des formations...

La pédagogie

Un parcours de formation modulable, Que vous soyez jeune entrant ou collaborateur expérimenté, Qualité Assurance vous propose un cursus de formation opérationnel et modulable selon vos besoins. En harmonie avec la politique qualité menée au sein de votre agence, vous participez à un ou plusieurs modules de formation....

Satisfaction clients 2019

18,02/20 - les Comptes rendus des formations 2019 - Bilan qualitatif et quantitatif pour intermédiaires d'assurance et leurs collaborateurs 2019 et comme les années passées, le centre de formation confirme son excellent bilan qualitatif avec une note attribuée de 18,02/20 et un taux de recommandation de 97 %. Nous observons...
1 2