QUALITE ASSURANCE

Voulez-vous respecter les principales échéances 2022 ?

Vous êtes un manager d'assurance et vous souhaitez disposer d'une liste des points à ne pas oublier sur 2022.



Vous êtes nombreux à nous solliciter quotidiennement sur quelles sont les principales actions de management à réaliser tout au long de l'année ?
 
Pour ne rien oublier vous avez dû recevoir l'agenda Qualité assurance™ avec la carte de voeux.

Bien sur cet agenda Qualité assurance™ présente les principales indications en vue de coordonner vos actions de management sous forme de mémorandum ; ou « post-it ».
Il a le mérite de porter à votre attention les principales échéances pour maintenir votre performance commerciale tout en respectant la réglementation.

Mais dans tous les cas « Pensez gestion des ressources humaines et des compétences ;-) »
- Les entretiens individuels, avec bien sûr les évolutions possibles,
- La revue (au moins annuelle) des produits commercialisés, avec les CG/les IPID/les discours commerciaux…)
- La mise à jour de votre DER qui en découle...

… toutes ses actions nécessaires à constamment adapter vos services et produits d'assurance aux attentes de votre portefeuille client.