QUALITE ASSURANCE

Surtout ne le répétez à personne...  06/09/2007

"la certification, c'est contraignant mais c'est une dynamique dans l'agence où l'implication est pour tous : de mon travail jusqu'à mes employés, et malgré la difficulté du challenge, je ne reviendrais jamais en arrière.
C'est un très bon outil de management qui, bien sur a un coût. Les gains sont difficiles à quantifier, par contre, et grâce à cette démarche, mon agence fonctionne dans la bonne humeur, l'ambiance dans mon entreprise est conviviale, chacun à sa place en fonction de ses compétences.
De plus nous avons gagné en efficacité grâce à la tracabilité ce qui nous à permis de réaliser de plus belles affaires.

Est-ce suffisant pour convaincre les irréductibles ?

Cette nouvelle démarche m'a apporté des outils simple à destination de mes assurés. Et surtout un suivi pour tous points relatif à la satisfaction de mes assurés. Je reste concentré sur mon busness et le suivi de QUALITE ASSURANCE m'apporte le regard sans complaisance de mes clients.
QUALITE ASSURANCE a défini les règles strictes spécifiques à notre métier gardant lecontenu ISO.
La certification, ça se mérite, on l'obtient en investissant en temps et financièrement en y associant son personnel, en acceptant d'être critiqué, et que la règle soit pour tous y compris pour nous même les responsables d’agence.

Ne le répétez pas ceux qui ne sont pas convaincus : ils vont se sauver en courant..."

Nouveau commentaire :
Facebook