QUALITE ASSURANCE
Actualités
Entretien du 25 novembre 2011. "La qualité du service intrinsèquement liée à la disponibilité et à la réactivité sont les clés d’un partenariat dynamique et d’une relation pérenne entre un client et son agent général. Notre cabinet s’est engagé en 2011 dans une démarche de qualité et a défini une politique commerciale...
Mardi 12 Juillet 2011, Didier BASSOT, Agent Général à Sable sur Sarthe (72), Chateauneuf sur Sarthe (49) et Pellouaille Les Vignes (49) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 24.37 %...
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur DUROUSSEAU-DUGONTIER, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Montbron (16), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 29,77 % (pourcentages attestés par...
Le mardi 12 Juillet 2011, Jean-Bernard DE LA MONNERAYE, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Orléans (45) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 96,55 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 32,94 %, (pourcentages attestés par contrôle...
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur GEHIN, agent général à BESANCON (25), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 99,26 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 40,41 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice) Malgré...
Le mardi 12 Juillet 2011, Xavier LE CALVEZ, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Rennes (35) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 37.21 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de...
1 ... « 20 21 22 23 24 25 26 » ... 29