|
|||
Contact tél. 02 51 80 94 04
Les origines pedagogiques
|
Actualités
Entretien du 25 novembre 2011. "La qualité du service intrinsèquement liée à la disponibilité et à la réactivité sont les clés d’un partenariat dynamique et d’une relation pérenne entre un client et son agent général. Notre cabinet s’est engagé en 2011 dans une démarche de qualité et a défini une politique commerciale...
Mardi 12 Juillet 2011, Didier BASSOT, Agent Général à Sable sur Sarthe (72), Chateauneuf sur Sarthe (49) et Pellouaille Les Vignes (49) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 24.37 %...
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur DUROUSSEAU-DUGONTIER, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Montbron (16), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 29,77 % (pourcentages attestés par...
Le mardi 12 Juillet 2011, Jean-Bernard DE LA MONNERAYE, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Orléans (45) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 96,55 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 32,94 %, (pourcentages attestés par contrôle...
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur GEHIN, agent général à BESANCON (25), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 99,26 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 40,41 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice) Malgré...
Le mardi 12 Juillet 2011, Xavier LE CALVEZ, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Rennes (35) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 37.21 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de...
Le mardi 12 Juillet 2011, Monsieur AUREGAN, agent général à Séné (56), et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™. Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet AUREGAN, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation de...
Le mardi 12 Juillet 2011, Monsieur COULANGE, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Conflans Sainte Honorine (78), et sa collaboratrice se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 44,13 % (pourcentages attestés par...
Le mardi 12 Juillet 2011, Thierry LE RAY, Agent Général à SAINT-ETIENNE (42) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 92,16 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 28,88 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice)...
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur SCHNEIDER, agent général de l’agence ALLIANZ à Pont de Chéruy (38), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 34,40 % (pourcentages attestés par contrôle...
Mardi 12 Juillet 2011, Corinne LABEILLE, Agent Général de l’agence ALLIANZ à SEYNE LES ALPES (04), et sa collaboratrice se sont vuEs renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 43,94 % (pourcentages attestés par contrôle...
Yves TEYSSIE, Agent Général à Manosque (04) et toute son équipe se sont vus renouveler la 4ème étoiles Qualité Assurance. Le mardi 12 Juillet 2011, avec 92,92 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 26,91% l'agence c'est vu attestée par contrôle d'huissier de justice. L'agence de Yves...
Mardi 12 Juillet 2011, Cyrille DUVEAU, Agent Général de l’agence ALLIANZ à CHÂTEAU-RENAULT (37) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 98,82 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 23,86 % (pourcentages attestés par...
Le mardi 12 Juillet 2011, Monsieur BARTHELEMY, agent général de l’agence xxxxxxxx à Jarny (54), et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™. Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet BARTHELEMY, une attestation de classement 3ème étoile et une...
Le mardi 12 Juillet 2011, Michaël VALLEE, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Caen (14) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 95,89 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 38,81 % (pourcentages attestés par contrôle...
Le mardi 12 Juillet 2011, Madame BIARRAT, agent général de l’agence xxxxxx à GUINGAMP (22), et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™. Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet BIARRAT, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation...
|
||
© 2001 - 2023 Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par le centre de formation COTTILLE Développement.
|