QUALITE ASSURANCE

Gagner des parts de marché grâce au Marketing Qualité

Maîtriser le marketing et la communication qualité pour vous permettre de réaliser des ventes additionnelles.



Programme

Gagner des parts de marché grâce au Marketing Qualité
-     Qu’est ce que le Marketing qualité ? 
-     Comment définir votre stratégie ? (les 4 P : Prestation, Prix, Publicité, Place sur votre marché), 
-     Approche spécifique : une nouvelle pratique de la qualité de service, 
-     Valoriser une actualité, réaliser une interview de vos clients grands donneurs d’ordre ou prescripteurs, 
-     Comment réaliser un document d’appel ? 
-     Intégrer qualité assurance dans votre discours commercial, 
-     Comment utiliser Qualité Assurance pour se différencier, rassurer ses clients et développer son business ? 
-     Un flyer de communication (un support, un discours, un objectif).

Moyens pédagogiques

-     Questions/ réponses, 
-     Exercices pratiques avec corrigés, 
-     nous étudions avec vous la prestation la plus adaptée à vos besoins et à vos clients : réalisation d’un article.

Parcours conseillé

- Etre 3 étoiles,
- souscire à l’offre « chartes spécifiques »
- Avoir réussi son visa pour les étoiles
MOD 324 & 325 (réf. 2.1 cat. MOD 022)