QUALITE ASSURANCE

L’AGENCE COHIDON maintient sa 3ème étoile QUALITE ASSURANCE™

Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur COHIDON, agent général de 4 agences ALLIANZ dans le Nord-Pas-de-Calais, à Dunkerque, Calais, St Omer et Gravelines et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™.



L’AGENCE COHIDON maintient sa 3ème étoile QUALITE ASSURANCE™
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur COHIDON, agent général de 4 agences ALLIANZ dans le Nord-Pas-de-Calais, à Dunkerque, Calais, St Omer et Gravelines et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 98,04 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 68,40 %
(pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice)

Grâce à cette progression, indice d'un réel travail d'amélioration continue, Mr COHIDON confirme une nouvelle fois le haut niveau de qualité de service de son agence. L'agence COHIDON se maintient donc au rang de la 3ème étoile Qualité Assurance™, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France.

Depuis le jeudi 7 Janvier 2010,  Monsieur COHIDON, agent général de 4 agences ALLIANZ dans le Nord-Pas-de-Calais, à Dunkerque, Calais, St Omer et Gravelines et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™.

Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet HUGOO & COHIDON, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation de la qualité du traitement des sinistres.
Concernant les sinistres, pour un taux de retour de 26%, le cabinet HUGOO & COHIDON obtient un taux de satisfaction de 97%, gage entier de la satisfaction de ses clients.  

La priorité de Monsieur COHIDON est d’apporter une qualité de service irréprochable tant sur le plan du conseil lors de la souscription que sur le plan du règlement en indemnisation, qui est la véritable finalité du métier. 

Ses objectifs sont la satisfaction au quotidien de ses clients, la pérennité de la relation de confiance instaurée avec ses clients et l’apport des meilleurs conseils pour obtenir un règlement parfait de leurs sinistres. 

Le communiqué de presse de Monsieur COHIDON est téléchargeable ci-dessous. 

L’AGENCE COHIDON maintient sa 3ème étoile QUALITE ASSURANCE™

Entretien avec Monsieur Patrick Desquin Responsable Qualité le 12 decembre 2011.

Qualité assurance™ : merci de nous présenter l'agence,
Les adresses de Dunkerque, Gravelines et Calais n’ont pas changé. Un changement d’adresse pour l’agence de Saint-Omer : 44 place Foch 62500 Saint-Omer. Nous sommes une équipe de 16 collaborateurs, avec un portefeuille composé à 60 % de particuliers et 40 % d’entreprises.
 
Qualité assurance™ : C’est quoi pour vous la qualité de service ?
 
Le principe est de pouvoir mettre en place une prestation de qualité. L’agence HUGOO&COHIDON entend par là, effectuer un suivi personnalisé envers chacun de leurs clients. Le principe est simple, l’agence a comme but d’instaurer une bonne relation entre eux et le client.  Une relation qui commence dès la démarche commerciale jusqu’à l’indemnisation. Tous les maillons de la chaine sont sollicités et tous revendiquent une prestation exemplaire.
 
Comment savez-vous que vos clients sont satisfaits ?
L’agence HUGOO&COHIDON peut aujourd’hui mesurer facilement le taux de satisfaction de leurs clients par l'intermédiaire des questionnaires Qualité Assurance et gagnent en crédibilité. Le résultat face au retour des questionnaires est impressionnant car 98,6 % des clients de HUGOO&COHIDON sont aujourd’hui satisfaits par les prestations proposées.
 
Comment vous positionnez-vous par rapport à la concurrence (votre ressenti) ?
La présence de la concurrence n’a pas de répercutions notable sur HUGOO&COHIDON. En effet, HUGOO&COHIDON a su se développer  malgré celle-ci, et se démarque grâce à son offre complète et attrayante.
 
 
Comment avez-vous vécu la démarche Qualité Assurance ?
Après une première démarche qualité avec un autre organisme peu concluant, HUGOO&COHIDON s’est orienté vers Qualité Assurance™. Une nouvelle démarche plus opérationnelle et concrète. Aujourd’hui l’agence maitrise le suivi de ses clients et leur propose un service répondant à toutes leurs attentes.