QUALITE ASSURANCE
Objectif 1 : Connaitre et augmenter la satisfaction de vos assurés

En tant que conseiller en assurance, vous êtes un des acteurs principaux de la satisfaction client. Les Unités de Valeur (UV) présentées dans cet objectif vous permettront de comprendre les nouvelles attentes des assurés, et de répondre aux mieux à leurs besoins de conseil et d’information.

UV 6 - La structure idéale : Assurer un accueil irréprochable

Pour réaliser votre programme de formation personnalisé tél. direct : 02 51 80 94 04 on par mail

UV 7 - LCB-FT : Lutte contre-blanchissement, financement du terrorisme

Pour réaliser votre programme de formation personnalisé tél. direct : 02 51 80 94 04 on par mail

UV 8 : Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR

Cette UV est effectuée en binôme avec l'UV37 Si vous êtes intéressé(e) pour vous inscrire à cette formation, cliquez ici.

UV 9 - Déployer le service de satisfaction client au sein de votre structure

Pour réaliser votre programme de formation personnalisé tél. direct : 02 51 80 94 04 on par mail

UV 10 - Déontologie

Pour réaliser votre programme de formation personnalisé tél. direct : 02 51 80 94 04 on par mail

UV 11 - Perfectionnement du Devoir de Conseil et d'Information : nouvelles exigences de service

Cette formation est un rappel et une mise à jour des réglementations ACPR. Elle est donc réservée aux stagiaires ayant déjà effectué l'UV8-37. Si vous êtes intéressé(e) pour vous inscrire à cette formation, cliquez ici.