QUALITE ASSURANCE
Actualités
Ses résultats ne sont qu'une partie des informations issue du travail de diagnostic et d'audit réalisé en collaboration avec les assureurs et les intervenants Qualité Assurance. La présentation des services que réalise l'assureur est l'étape clef du processus de prise de signature. Sans parler d'une documentation commerciale,...
C'est simple depuis 2011 vous disposez d'un outils ludique qui vous permet de vous évaluer par rapport aux attentes de vos clients : Ce que vous devez faire dés votre adhésion à la certification ISO 9001-Qualité Assurance : étape 1 : Vous réalisez votre évaluation en 1 heure sur le site dans la rubrique « Espace...
« Les besoins de mes clients sont en constante évolution. Alors comment connaître le degré de leur satisfaction ? Où sont mes points forts et les points sur lesquels je dois m’améliorer ? » « Je traite les insatisfactions de mes clients au cas par cas, mais je n'arrive pas à avoir une vision globale. Je ne peux donc pas mettre...
Prendre en compte l'ensemble des exigences de vos clients et identifier vos points forts et les points à corriger immédiatement. Votre première mission, si vous l'acceptez est de réaliser votre évaluation par rapport aux attentes de vos clients. C’est donc par votre connexion au logiciel lesexigences.com que...
Agents Nancéiens et Spinaliens, Vous souhaitez vous tenir informés des dernières réglementations et vous perfectionner dans votre métier ? Qualité Assurance™ a prévu des sessions de formation pour vous ! Nous vous invitons à vous inscrire sur nos sessions organisées à Nancy et Epinal. Notre module de formation Mise en...
Vous dotez d’un des meilleurs outils de communication à destination de vos clients et de prospection pour conquérir de nouveau client. Tous les documents apparaissant sur votre charte sont nominatifs, Voila ce que vous devez impérativement nous fournir pour en bénéficiez : - Nom, Prénom, adresse, tél, mail et site internet...
1 2 3 4 5 » ... 29