QUALITE ASSURANCE
Etape 2 : LE PROGRAMME

1. Qualité Assurance réalise un diagnostic qualité de mon agence

1.1 Je contacte Qualité Assurance pour convenir d'un rendez-vous afin de réaliser le diagnostic qualité de mon agence. 1.2 Le Responsable de Clientèle, réalise le diagnostic et me conseille le nombre d'étoiles que je peux présenter. 1.3 Je signe le Règlement d'Attribution de la marque Qualité Assurance avec un engagement sur 3...


2. J'enclenche mon programme de coaching

Je réceptionne le pack d'enclenchement avec - les enveloppes T - les questionnaires Sinistre - les questionnaires Client - les lettres de réclamation - Et mon livret de coaching. Ce livret de coaching me donne mes codes d'accès à mon espace dédié d'auto-évaluation Qualité Assurance.  Je reçois un appel téléphonique de mon...


3. Je mets en place mon plan d'actions

J'ai réalisé mon auto-évaluation et j'ai mis en place les questionnaires de satisfaction Sinistre. Suite à l'appel de mon coach, je crée mon plan d'actions suite à mon auto-évaluation. Je mets en place aussi les questionnaires de satisfaction Client. Je dois interroger tous mes clients sur les 3 ans de mon contrat mais c'est...


4. Je réalise les formations prévues lors de la signature de mon contrat

Je suis les 3 jours de formation Agent qui sont obligatoires à la démarche Qualité Assurance. Ils sont réalisés par notre coach Savoir Faire Qualité et formatrice Dorra HAMMAMI. Mes collaborateurs suivent aussi 6 jours de formation. Toutes ces formations sont pris en charge par mon budget de formation. Durant ces...


5. Je demande l'attribution de la marque Qualité Assurance

Je demande la validation de mes évaluations (niveau 1ère et 2ème étoiles au minimum), Je valide ma demande sur le logiciel (onglet « demande de confirmation »), J’imprime mes évaluations complétées, je les signe et les envoie à l’organisme de contrôle Lesexigences.com, Je donne également mon accord pour la réalisation de...