QUALITE ASSURANCE
La pédagogie

Comment utiliser les retours au sondage Qualité Assurance pour développer votre business

Soit 35% de taux de retour au sondage Qualité Assurance Plus vos clients répondent plus ils sont satisfaits ! et plus vous consolider votre place. Notre méthode de sondage stricte, indépendante, et impartiale accompagnée des actions de formations vous permettent d'atteindre jusqu'à 45% de taux de retour au sondage client (par...

Comment éliminer les procédures qui tuent le client !

Dans votre agence vous avez installé des routines des habitudes de travail qui peuvent aller à l'encontre des attentes et de la satisfaction de client. Qualité assurance a mis en place une méthode innovante afin de vous permettre de prendre conscience et de corriger facilement et sans électrochocs les habitudes de travail qui...

2022 Satisfaction des nos clients

18,71/20 - les Comptes rendus des formations 2022 - Bilan qualitatif et quantitatif pour les intermédiaires d'assurance et leurs collaborateurs L’année 2022 a été marquée par un certain retour à la vie normale après ces années bouleversées par la pandémie du COVID-19. Elle s’est avérée être une année particulière, mêlant les...
1 2