|
|||
Contact tél. 02 51 80 94 04
Les origines pedagogiques
|
Actualités
Vous souhaitez mettre en place votre classeur ACPR et bénéficier des dernières mise à jour 2016 ? Vous souhaitez former vos collaborateurs et vous-même aux nouvelles réglementations imposées à votre métier et par la satisfaction client ? Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation...
Vous souhaitez mettre en place votre classeur ACPR et bénéficier des dernières mise à jour 2016 ? Vous souhaitez former vos collaborateurs et vous-même aux nouvelles réglementations imposées à votre métier et par la satisfaction client ? Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation...
Vous souhaitez mettre en place votre classeur ACPR et bénéficier des dernières mise à jour 2016 ? Vous souhaitez former vos collaborateurs et vous-même aux nouvelles réglementations imposées à votre métier et par la satisfaction client ? Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation...
Mardi 12 Juillet 2011, le cabinet GREBMAYER, à Wissembourg (67), et ses collaboratriceurs se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 97,30 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 13,87 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice) Malgré...
4ème édition de la remise des étoiles aux agents d’assurance. de 10:00 à 16:30 Tour Montparnnasse - Paris - Profitez du retour d'expérience des 140 agents dans la démarche qualité, - Bénéficiez du 1er comparateur de la qualité de service et bien comprendre les enjeux de votre e-réputation, - Accédez aux résultats de la...
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur SIMONI, agent général de l’agence à ROTHAU (67), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 57,57 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice)...
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur COHIDON, agent général de 4 agences ALLIANZ dans le Nord-Pas-de-Calais, à Dunkerque, Calais, St Omer et Gravelines et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur COHIDON, agent général de 4 agences ALLIANZ dans le Nord-Pas-de-Calais,...
Le 2 fevrier 2012, L’AGENCE VUKICEVIC a obtenu la Certification ISO 9001. Norme internationale pour les entreprises, ISO 9001 permet, selon le site Internet de l’Organisation internationale de normalisation, de « démontrer que la société gère ses activités de manière à produire des biens et des services de (bonne !) qualité »....
En novembre 2011, 1er audit de suivi afin de vérifier le maintient de la Certification ISO 9001 obtenue le 16 juillet 2010. Norme internationale pour les entreprises, ISO 9001 permet, selon le site Internet de l’Organisation internationale de normalisation, de « démontrer que la société gère ses activités de manière à produire...
Le mardi 12 juillet 2010, Monsieur DIJON, agent général des agences MMA à LES CLAYES SOUS BOIS ET TRAPPES (78) et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™. Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet DIJON, une attestation de classement 3ème étoile...
Mardi 12 Juillet 2011, Guy CALMET, Agent Général de l’agence xxxxxxx à MILLAU (12) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 99,43 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 46,74 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de...
Le mardi 12 Juillet 2011, Frédéric ARRACHART, directeur de l’agence ALLIANZ à THONON LES BAINS (74), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 97,35 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 21,91 % (pourcentages attestés par...
Entretien du 25 novembre 2011. "La qualité du service intrinsèquement liée à la disponibilité et à la réactivité sont les clés d’un partenariat dynamique et d’une relation pérenne entre un client et son agent général. Notre cabinet s’est engagé en 2011 dans une démarche de qualité et a défini une politique commerciale...
Mardi 12 Juillet 2011, Didier BASSOT, Agent Général à Sable sur Sarthe (72), Chateauneuf sur Sarthe (49) et Pellouaille Les Vignes (49) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 24.37 %...
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur DUROUSSEAU-DUGONTIER, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Montbron (16), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 29,77 % (pourcentages attestés par...
Le mardi 12 Juillet 2011, Jean-Bernard DE LA MONNERAYE, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Orléans (45) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 96,55 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 32,94 %, (pourcentages attestés par contrôle...
|
||
© 2001 - 2023 Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par le centre de formation COTTILLE Développement.
|