QUALITE ASSURANCE
Actualités
Retrouvez Qualité Assurance© à l'Assemblée générale Réussir à Bordeaux.
À l'occasion du premier salon des agents organisé par Triangl' qui a lieu les 17 et 18 novembre 2021 au VIPARIS PALAIS DES CONGRES DE VERSAILLES , Qualité Assurance™ en tant que partenaire depuis 5 ans, sera bien entendu présent. Christelle et moi même, serons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations...
Bilan de l'Observatoire Qualité Assurance™ au 1 Mai 2010. Mise en évidence du nombre de questionnaires reçus par Qualité Assurance™ et du taux de satisfaction de vos clients. Aujourd'hui, Qualité Assurance a organiser la qualification du portefeuille client de chacun des assureurs engagés dans la démarche sur la qualité de...
Qualité Assurance© met à disposition du réseau GAN : soit 915 agents et 1600 collaborateurs Vous avez vos 15h obligatoires de formation DDA à faire avant le 31/12   21 modules de formations DDA en e-learning   Vous n’avez pas le temps de réaliser vos 15h00 obligatoires en présentiel, avez-vous pensé aux...
  Votre check-list de septembre :   Répondre aux 250 mails Point chiffre 15h DDA à faire avant le 31/12   Avez-vous pensé à l’e-learning ?   Qualité Assurance© met à disposition du réseau Aréas soit près de 500 points de vente : 21 modules de formations DDA en e-learning (dont LCB-FT,...
Vous fidélisez votre portefeuille de client parce que vous le connaissez mieux. (Vos résultats individuels feront l'objet d'un contrôle par Huissier de justice) Vos clients sont très satisfaits de votre prestation de service. Mais attention une analyse individuelle des réponses de vos assurés vous permettra...
QUALITE ASSURANCE©, partenaire CNAVS depuis 2 ans vous propose un accompagnement personnalisé.   La fin de l’année approche et les 15h DDA obligatoires doivent être effectuées avant le 31 décembre 2023. QUALITE ASSURANCE© vous accompagne sur différentes thématiques pour vous mettre en conformité. Nous  vous...
QUALITE ASSURANCE© partenaire SAGAMM depuis 14 ans vous propose un accompagnement personnalisé, auprès de 1600 CDD !   Vous souhaitez vous mettre en conformité, conquérir de nouveaux marchés, redonner de l’élan à votre activité ou tout simplement réaliser votre quota d’heures DDA avant le 31/12 :   QUALITE...
Démarche basée sur des règles de conformité simple et pragmatique orienté "satisfaction client"
QUALITE ASSURANCE© partenaire historique MAG3 depuis 15 ans et ELL'IANZ depuis 2 ans auprès de 431 agents.   La fin de l’année approche et les 15H DDA obligatoires sont à faire avant le 31 décembre 2023.   QUALITE ASSURANCE© vous accompagne, vous et vos collaborateurs  sur des thématiques adaptées à votre...
  Votre check-list de septembre :   Répondre aux 250 mails Point chiffre 15h DDA à faire avant le 31/12   Avez-vous pensé à l’e-learning ?   Qualité Assurance© met à disposition du réseau Abeille : soit 1000 agents et 4300 collaborateurs :  21 modules de formations DDA en e-learning (dont...
Veritable documentation commerciale de votre agence, vous présenter vos valeurs et vos identités mais surtout vous présentez quels engagements de service vous mettez à la disposition de vos clients. Vous avez accès Modèle de charte Qualité Assurance™ afin qu'elle soit  personnalisée  lors des stages de formation....
Ses résultats ne sont qu'une partie des informations issue du travail de diagnostic et d'audit réalisé en collaboration avec les assureurs et les intervenants Qualité Assurance. La présentation des services que réalise l'assureur est l'étape clef du processus de prise de signature. Sans parler d'une documentation commerciale,...
Vous êtes nombreux a utiliser le Document d'Entrée en Relation (DER) Qualité Assurance™. Grace à vos retour d'experience, vous êtes convaincus que cet outil est essentiel pour biensûr respecter la réglementation en vigueur, mais surtout pour développer votre activité et augmenter vos ventes. A la demande pressante des...
« Les besoins de mes clients sont en constante évolution. Alors comment connaître le degré de leur satisfaction ? Où sont mes points forts et les points sur lesquels je dois m’améliorer ? » « Je traite les insatisfactions de mes clients au cas par cas, mais je n'arrive pas à avoir une vision globale. Je ne peux donc pas mettre...
C'est simple depuis 2011 vous disposez d'un outils ludique qui vous permet de vous évaluer par rapport aux attentes de vos clients : Ce que vous devez faire dés votre adhésion à la certification ISO 9001-Qualité Assurance : étape 1 : Vous réalisez votre évaluation en 1 heure sur le site dans la rubrique « Espace...
1 2 3 4 5 » ... 13