QUALITE ASSURANCE
Actualités
Se faire certifier ISO 9001
Prendre en compte l'ensemble des exigences de vos clients et identifier vos points forts et les points à corriger immédiatement. Votre première mission, si vous l'acceptez est de réaliser votre évaluation par rapport aux attentes de vos clients. C’est donc par votre connexion au logiciel lesexigences.com que...
Vous dotez d’un des meilleurs outils de communication à destination de vos clients et de prospection pour conquérir de nouveau client. Tous les documents apparaissant sur votre charte sont nominatifs, Voila ce que vous devez impérativement nous fournir pour en bénéficiez : - Nom, Prénom, adresse, tél, mail et site internet...
Depuis 2009, le diagnostic permet de faire un état des lieux, une analyse in situ de l'organisation que vous avez mis en place dans votre agence en la comparant aux attentes de vos clients. Les points vérifiés pour évaluer votre niveau de satisfaction client sont les exigences de la certification ISO 9001-Qualité Assurance...
Un client perdu, ce ne sont pas 10 clients retrouvés ! Quel est le risque qualité de votre portefeuille de client ? pouvez-vous vous permettre de douter ? En 1980,  3 consommateurs sur 10 plaçaient la qualité  au même niveau que le prix dans leurs priorité d’achats,  En 1990 c’est le cas de huit consommateurs...
Voici le premier bilan 2010 du niveau de satisfaction des assurés des agents engagés dans le classement qualité assurance™. Vous accédez aux résultats pour chacune des étoiles avec le pourcentage conforme, non-conformes ou non applicable : Tout adhérent au programme de développement Qualité Assurance™ s’engage dans un niveau...
Dans le cadre de vos obligations DDA, nous vous proposons : Des formations en classe virtuelle pour vous et vos équipes, animées en direct par un formateur Qualité Assurance™  
Depuis le 15 septembre 2022, Qualité-Assurance™ accompagne une dizaine d'agents généraux, toutes compagnies confondues, et courtiers en assurance, lors de leurs contrôles ACPR.  En effet, l’Autorité de Contrôle a lancé une vague de contrôles physiquement dans les agences/cabinets, avec pour sujet principal : les...
Vous n'avez pas encore planifié votre plan de formation DDA pour la fin d'année 2022 ? Qualité Assurance™ vous préconise de vous inscrire sur les sessions de formation mises à votre disposition sur le dernier trimestre. Pour exercer sereinement votre profession, Il est nécessaire de vous mettre en conformité vis à vis de...
Vous n'avez pas encore planifié votre plan de formation DDA pour la fin d'année 2022 ? Qualité Assurance™ vous préconise de vous inscrire sur les sessions de formation mises à votre disposition sur le dernier trimestre. De retour dans la région Auvergne Rhône-Alpes, Qualité Assurance™ vous propose pour vous et vos...
Partenaire privilégié depuis plus de 2 ans avec le CNAVS, Qualité Assurance™ a mis en place des sessions de formation dédiées aux agents AXA A2P afin de mettre en place leur conformité sur le dernier trimestre. La formation "Mise en conformité ACPR" ce n’est pas seulement la mise en place d'un classeur qualité, c'est...
Félicitations aux 7 participants, Agents Généraux et collaborateurs, qui ont participé activement lors de la formation RGPD du 2 juin 2022 : le RGPD n'a plus aucun secret pour vous ! Les stagiaires ont abordé la thématique suivante (Unité de Valeur)  :   Protéger vos données et celles de vos clients (RGPD) Réf...
QUALITE ASSURANCE 2022 - détails des dates
Félicitations aux 6 participants, Agents Généraux, qui ont participé activement lors de la formation ACPR du 31 mai 2022 : l'ACPR n'a plus aucun secret pour vous ! Les stagiaires ont abordé la thématique suivante (Unité de Valeur)  :   Perfectionnement du devoir de conseil et d'information : nouvelles exigences de...
Félicitations aux 7 participants, Agents Généraux, qui ont participé activement lors de la formation ACPR du 6 mai 2022 : l'ACPR n'a plus aucun secret pour vous ! Les stagiaires ont abordé la thématique suivante (Unité de Valeur)  :   Perfectionnement du devoir de conseil et d'information : nouvelles exigences de...
De retour dans la région Ouest (Nantes, Angers, Rennes) entre le 29 août et le 18 octobre 2022, Qualité-Assurance™ vous invite à retrouver vos confrères lors de formations riches et conviviales. "j'aime l'aspect concret, l'implication des participants lors de cas concrets." GIRARD Poline "Nous fait sortir de nos...
1 2 3 4 5 » ... 13