QUALITE ASSURANCE
Actualités
Le 28 Avril 2017, les agents SWISSLIFE SUD suivent une formation de remise aux normes ACPR. Suite à leur première formation de mise en conformité assurée en 2015, les agents et collaborateurs se retrouvent une nouvelle fois afin de faire le point sur les nouvelles réglementations, et être en conformité sur les évolutions de...
Le 24 Avril 2017 a débuté pour les jeunes agents SWISSLIFE Nord la session de formation "Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelles réglementation ACPR". Organisée à Lille, cette formation a été assurée par notre directeur technique et pédagogique Monsieur Hussein KHALIL. Vous trouverez en pièce...
Les 3 et 4 Avril 2017, l'agence ALLIANZ DEBERGUE VERROUIL, sera en formation pour gagner du temps en agence grâce à la GED : "Adopter une organisation électronique à 100%" avec Qualité Assurance. Retrouvez tout le contenu pédagogique en pièce jointe. Cette session de formation aura lieu en agence, à Sarlat-La-Caneda en...
Formation 2014 Chers partenaires, Du  25 au 28 Novembre 2014, vous avez effectué une formation Qualité Assurance™  afin de connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR. Être sensibilisé à la satisfaction client et à l'ACPR Mise en place du classeur et implication de...
Du 21 au 24 Mars 2017, à l'initiative de Monsieur Nicolas MOREL, agent AREAS, Qualité Assurance forme le premier groupe de la compagnie au module : "Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR". C'est Monsieur Hussein KHALIL notre directeur technique et pédagogique qui réalisé...
A l'initiative de Monsieur Christophe CHORT, agent Général AXA et Président AGEA de la Dordogne, Qualité Assurance a formé une nouvelle vague d'agents généraux. C'est suite au succès qu'a eu la session de formation de Novembre 2016, où nous avons formé 41 personnes, nous avons réorganisé une nouvelle session de formation pour...
1 ... « 12 13 14 15 16 17 18 » ... 29