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Les origines pedagogiques
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Actualités
Félicitations aux 16 participants, Agents Généraux ou collaborateurs d'agence MMA, qui ont participé activement lors de la formation ACPR du 12 au 16 Décembre 2016 à Toulouse : l'ACPR n'a plus aucun secret pour vous ! Les stagiaires ont abordé la thématique suivante (Unité de Valeur) : - "Connaître les principes généraux...
Le mercredi 28 Octobre 2016, Qualité Assurance™ a effectué une formation de remise aux normes ACPR à l'agence MMA de Mr Pascal MOREAU, accompagné par l'agent Mr Rémy PLANCHOT et sa collaboratrice à Challans en Vendée. Cette formation a été menée par notre directeur technique et pédagogique, Monsieur Hussein KHALIL.
Le Lundi 19 Décembre 2016, Qualité Assurance™ a effectué une formation de remise aux normes ACPR à Chaumont pour les agents de la compagnie Mutuelle de Poitiers. Cette formation a été menée par notre Directeur Technique et Pédagogique Mr Hussein KHALIL. Les agents Mr BASSIDI Mr BOILLOT, Mr DELPECH, Mr LAVALLEE, Mr MAYSTRE...
Cette semaine à Lyon, Qualité Assurance™ forme les premiers courtiers adhérents au SYCRA. Cette formation est composée de deux modules : - " Connaître les principes généraux de la satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR" - " Les assurances de responsabilité des intermédiaires en assurance, les bonnes...
Le règlement européen Prrip' se focalise sur le besoin de délivrer une information claire au prospect d'un placement financier, notamment pour les produits d’investissement packagés de détail et fondés sur l’assurance. Pour en savoir plus sur les conventions de distribution des contrats d’assurance vie, PRIIPs et DIA 2 :...
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année. Pour cette nouvelle année, Qualité Assurance lance « Assurance TV » intitulée témoignages et historique. Avec cette nouvelle webTV, Qualité Assurance™ entend proposer à ses différents publics « une fenêtre sur la satisfaction des assurés et la qualité...
Formation 2014 Chers partenaires Thélem et Mutuelle De Poitiers, En 2014, vous avez effectué une formation Qualité Assurance™ afin de connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR. Être sensibilisé à la satisfaction client et à l'ACPR Mise en place du classeur et implication de...
Formation 2014 Chers partenaires, Du du 4 au 5 et 6 au 7 Novembre 2014, vous avez effectué une formation Qualité Assurance™ afin de connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR. Être sensibilisé à la satisfaction client et à l'ACPR Mise en place du classeur et...
En qualité d’agent général d’assurance, vous êtes soumis à l’application de la réglementation en matière d’intermédiation en assurance et notamment, au devoir de conseil en phase précontractuelle pour la souscription de contrat d’assurance vie, et ce, que vous soyez un spécialiste ou non. Afin de répondre à ces exigences, vous...
Qualité Assurance™ a participé, ce Vendredi 10 Juin 2016, à l’assemblée générale annuelle des agents généraux d’Assurances SWISSLIFE. Partenaire privilégié de SwissAGA, le syndicat des agents, nous répondons présent à toutes ses manifestations. Cette assemblée ordinaire avait pour objectifs de :...
Vous souhaitez mettre à jour votre classeur ACPR et bénéficier des dernières mise à jour 2016 ? Vous souhaitez former vos collaborateurs et vous-même aux nouvelles réglementations imposées à votre métier et par la satisfaction client ? Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation...
Vous souhaitez mettre en place votre classeur ACPR et bénéficier des dernières mise à jour 2016 ? Vous souhaitez former vos collaborateurs et vous-même aux nouvelles réglementations imposées à votre métier et par la satisfaction client ? Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation...
Vous souhaitez mettre en place votre classeur ACPR et bénéficier des dernières mise à jour 2016 ? Vous souhaitez former vos collaborateurs et vous-même aux nouvelles réglementations imposées à votre métier et par la satisfaction client ? Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation...
Vous souhaitez mettre en place votre classeur ACPR et bénéficier des dernières mise à jour 2016 ? Vous souhaitez former vos collaborateurs et vous-même aux nouvelles réglementations imposées à votre métier et par la satisfaction client ? Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation...
Vous souhaitez mettre en place votre classeur ACPR et bénéficier des dernières mise à jour 2016 ? Vous souhaitez former vos collaborateurs et vous-même aux nouvelles réglementations imposées à votre métier et par la satisfaction client ? Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation...
Mardi 12 Juillet 2011, le cabinet GREBMAYER, à Wissembourg (67), et ses collaboratriceurs se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 97,30 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 13,87 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice) Malgré...
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