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Les origines pedagogiques
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Actualités
Le Lundi 19 Décembre 2016, Qualité Assurance™ a effectué une formation de remise aux normes ACPR à Chaumont pour les agents de la compagnie Mutuelle de Poitiers. Cette formation a été menée par notre Directeur Technique et Pédagogique Mr Hussein KHALIL. Les agents Mr BASSIDI Mr BOILLOT, Mr DELPECH, Mr LAVALLEE, Mr MAYSTRE...
Cette semaine à Lyon, Qualité Assurance™ forme les premiers courtiers adhérents au SYCRA. Cette formation est composée de deux modules : - " Connaître les principes généraux de la satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR" - " Les assurances de responsabilité des intermédiaires en assurance, les bonnes...
Le règlement européen Prrip' se focalise sur le besoin de délivrer une information claire au prospect d'un placement financier, notamment pour les produits d’investissement packagés de détail et fondés sur l’assurance. Pour en savoir plus sur les conventions de distribution des contrats d’assurance vie, PRIIPs et DIA 2 :...
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année. Pour cette nouvelle année, Qualité Assurance lance « Assurance TV » intitulée témoignages et historique. Avec cette nouvelle webTV, Qualité Assurance™ entend proposer à ses différents publics « une fenêtre sur la satisfaction des assurés et la qualité...
Formation 2014 Chers partenaires Thélem et Mutuelle De Poitiers, En 2014, vous avez effectué une formation Qualité Assurance™ afin de connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR. Être sensibilisé à la satisfaction client et à l'ACPR Mise en place du classeur et implication de...
Formation 2014 Chers partenaires, Du du 4 au 5 et 6 au 7 Novembre 2014, vous avez effectué une formation Qualité Assurance™ afin de connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR. Être sensibilisé à la satisfaction client et à l'ACPR Mise en place du classeur et...
En qualité d’agent général d’assurance, vous êtes soumis à l’application de la réglementation en matière d’intermédiation en assurance et notamment, au devoir de conseil en phase précontractuelle pour la souscription de contrat d’assurance vie, et ce, que vous soyez un spécialiste ou non. Afin de répondre à ces exigences, vous...
Qualité Assurance™ a participé, ce Vendredi 10 Juin 2016, à l’assemblée générale annuelle des agents généraux d’Assurances SWISSLIFE. Partenaire privilégié de SwissAGA, le syndicat des agents, nous répondons présent à toutes ses manifestations. Cette assemblée ordinaire avait pour objectifs de :...
Vous souhaitez mettre à jour votre classeur ACPR et bénéficier des dernières mise à jour 2016 ? Vous souhaitez former vos collaborateurs et vous-même aux nouvelles réglementations imposées à votre métier et par la satisfaction client ? Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation...
Vous souhaitez mettre en place votre classeur ACPR et bénéficier des dernières mise à jour 2016 ? Vous souhaitez former vos collaborateurs et vous-même aux nouvelles réglementations imposées à votre métier et par la satisfaction client ? Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation...
Vous souhaitez mettre en place votre classeur ACPR et bénéficier des dernières mise à jour 2016 ? Vous souhaitez former vos collaborateurs et vous-même aux nouvelles réglementations imposées à votre métier et par la satisfaction client ? Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation...
Vous souhaitez mettre en place votre classeur ACPR et bénéficier des dernières mise à jour 2016 ? Vous souhaitez former vos collaborateurs et vous-même aux nouvelles réglementations imposées à votre métier et par la satisfaction client ? Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation...
Vous souhaitez mettre en place votre classeur ACPR et bénéficier des dernières mise à jour 2016 ? Vous souhaitez former vos collaborateurs et vous-même aux nouvelles réglementations imposées à votre métier et par la satisfaction client ? Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation...
Mardi 12 Juillet 2011, le cabinet GREBMAYER, à Wissembourg (67), et ses collaboratriceurs se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 97,30 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 13,87 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice) Malgré...
4ème édition de la remise des étoiles aux agents d’assurance. de 10:00 à 16:30 Tour Montparnnasse - Paris - Profitez du retour d'expérience des 140 agents dans la démarche qualité, - Bénéficiez du 1er comparateur de la qualité de service et bien comprendre les enjeux de votre e-réputation, - Accédez aux résultats de la...
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur SIMONI, agent général de l’agence à ROTHAU (67), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 57,57 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice)...
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