|
|||
Contact tél. 02 51 80 94 04
Les origines pedagogiques
|
Actualités
En novembre 2011, 1er audit de suivi afin de vérifier le maintient de la Certification ISO 9001 obtenue le 16 juillet 2010. Norme internationale pour les entreprises, ISO 9001 permet, selon le site Internet de l’Organisation internationale de normalisation, de « démontrer que la société gère ses activités de manière à produire...
Le mardi 12 juillet 2010, Monsieur DIJON, agent général des agences MMA à LES CLAYES SOUS BOIS ET TRAPPES (78) et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™. Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet DIJON, une attestation de classement 3ème étoile...
Mardi 12 Juillet 2011, Guy CALMET, Agent Général de l’agence xxxxxxx à MILLAU (12) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 99,43 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 46,74 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de...
Le mardi 12 Juillet 2011, Frédéric ARRACHART, directeur de l’agence ALLIANZ à THONON LES BAINS (74), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 97,35 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 21,91 % (pourcentages attestés par...
Entretien du 25 novembre 2011. "La qualité du service intrinsèquement liée à la disponibilité et à la réactivité sont les clés d’un partenariat dynamique et d’une relation pérenne entre un client et son agent général. Notre cabinet s’est engagé en 2011 dans une démarche de qualité et a défini une politique commerciale...
Mardi 12 Juillet 2011, Didier BASSOT, Agent Général à Sable sur Sarthe (72), Chateauneuf sur Sarthe (49) et Pellouaille Les Vignes (49) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 24.37 %...
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur DUROUSSEAU-DUGONTIER, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Montbron (16), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 29,77 % (pourcentages attestés par...
Le mardi 12 Juillet 2011, Jean-Bernard DE LA MONNERAYE, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Orléans (45) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 96,55 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 32,94 %, (pourcentages attestés par contrôle...
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur GEHIN, agent général à BESANCON (25), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 99,26 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 40,41 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice) Malgré...
Le mardi 12 Juillet 2011, Xavier LE CALVEZ, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Rennes (35) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 37.21 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de...
Le mardi 12 Juillet 2011, Monsieur AUREGAN, agent général à Séné (56), et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™. Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet AUREGAN, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation de...
Le mardi 12 Juillet 2011, Monsieur COULANGE, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Conflans Sainte Honorine (78), et sa collaboratrice se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 44,13 % (pourcentages attestés par...
Le mardi 12 Juillet 2011, Thierry LE RAY, Agent Général à SAINT-ETIENNE (42) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 92,16 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 28,88 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice)...
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur SCHNEIDER, agent général de l’agence ALLIANZ à Pont de Chéruy (38), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 34,40 % (pourcentages attestés par contrôle...
Mardi 12 Juillet 2011, Corinne LABEILLE, Agent Général de l’agence ALLIANZ à SEYNE LES ALPES (04), et sa collaboratrice se sont vuEs renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 43,94 % (pourcentages attestés par contrôle...
Yves TEYSSIE, Agent Général à Manosque (04) et toute son équipe se sont vus renouveler la 4ème étoiles Qualité Assurance. Le mardi 12 Juillet 2011, avec 92,92 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 26,91% l'agence c'est vu attestée par contrôle d'huissier de justice. L'agence de Yves...
|
||
© 2001 - 2023 Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par le centre de formation COTTILLE Développement.
|