QUALITE ASSURANCE
Actualités
QUALITE ASSURANCE©, partenaire CNAVS depuis 2 ans vous propose un accompagnement personnalisé.   La fin de l’année approche et les 15h DDA obligatoires doivent être effectuées avant le 31 décembre 2023. QUALITE ASSURANCE© vous accompagne sur différentes thématiques pour vous mettre en conformité. Nous  vous...
QUALITE ASSURANCE© partenaire SAGAMM depuis 14 ans vous propose un accompagnement personnalisé, auprès de 1600 CDD !   Vous souhaitez vous mettre en conformité, conquérir de nouveaux marchés, redonner de l’élan à votre activité ou tout simplement réaliser votre quota d’heures DDA avant le 31/12 :   QUALITE...
Démarche basée sur des règles de conformité simple et pragmatique orienté "satisfaction client"
QUALITE ASSURANCE© partenaire historique MAG3 depuis 15 ans et ELL'IANZ depuis 2 ans auprès de 431 agents.   La fin de l’année approche et les 15H DDA obligatoires sont à faire avant le 31 décembre 2023.   QUALITE ASSURANCE© vous accompagne, vous et vos collaborateurs  sur des thématiques adaptées à votre...
  Votre check-list de septembre :   Répondre aux 250 mails Point chiffre 15h DDA à faire avant le 31/12   Avez-vous pensé à l’e-learning ?   Qualité Assurance© met à disposition du réseau Abeille : soit 1000 agents et 4300 collaborateurs :  21 modules de formations DDA en e-learning (dont...
Veritable documentation commerciale de votre agence, vous présenter vos valeurs et vos identités mais surtout vous présentez quels engagements de service vous mettez à la disposition de vos clients. Vous avez accès Modèle de charte Qualité Assurance™ afin qu'elle soit  personnalisée  lors des stages de formation....
Ses résultats ne sont qu'une partie des informations issue du travail de diagnostic et d'audit réalisé en collaboration avec les assureurs et les intervenants Qualité Assurance. La présentation des services que réalise l'assureur est l'étape clef du processus de prise de signature. Sans parler d'une documentation commerciale,...
Vous êtes nombreux a utiliser le Document d'Entrée en Relation (DER) Qualité Assurance™. Grace à vos retour d'experience, vous êtes convaincus que cet outil est essentiel pour biensûr respecter la réglementation en vigueur, mais surtout pour développer votre activité et augmenter vos ventes. A la demande pressante des...
« Les besoins de mes clients sont en constante évolution. Alors comment connaître le degré de leur satisfaction ? Où sont mes points forts et les points sur lesquels je dois m’améliorer ? » « Je traite les insatisfactions de mes clients au cas par cas, mais je n'arrive pas à avoir une vision globale. Je ne peux donc pas mettre...
C'est simple depuis 2011 vous disposez d'un outils ludique qui vous permet de vous évaluer par rapport aux attentes de vos clients : Ce que vous devez faire dés votre adhésion à la certification ISO 9001-Qualité Assurance : étape 1 : Vous réalisez votre évaluation en 1 heure sur le site dans la rubrique « Espace...
Agents Nancéiens et Spinaliens, Vous souhaitez vous tenir informés des dernières réglementations et vous perfectionner dans votre métier ? Qualité Assurance™ a prévu des sessions de formation pour vous ! Nous vous invitons à vous inscrire sur nos sessions organisées à Nancy et Epinal. Notre module de formation Mise en...
Se faire certifier ISO 9001
Prendre en compte l'ensemble des exigences de vos clients et identifier vos points forts et les points à corriger immédiatement. Votre première mission, si vous l'acceptez est de réaliser votre évaluation par rapport aux attentes de vos clients. C’est donc par votre connexion au logiciel lesexigences.com que...
Vous dotez d’un des meilleurs outils de communication à destination de vos clients et de prospection pour conquérir de nouveau client. Tous les documents apparaissant sur votre charte sont nominatifs, Voila ce que vous devez impérativement nous fournir pour en bénéficiez : - Nom, Prénom, adresse, tél, mail et site internet...
Depuis 2009, le diagnostic permet de faire un état des lieux, une analyse in situ de l'organisation que vous avez mis en place dans votre agence en la comparant aux attentes de vos clients. Les points vérifiés pour évaluer votre niveau de satisfaction client sont les exigences de la certification ISO 9001-Qualité Assurance...
Un client perdu, ce ne sont pas 10 clients retrouvés ! Quel est le risque qualité de votre portefeuille de client ? pouvez-vous vous permettre de douter ? En 1980,  3 consommateurs sur 10 plaçaient la qualité  au même niveau que le prix dans leurs priorité d’achats,  En 1990 c’est le cas de huit consommateurs...
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