QUALITE ASSURANCE
Actualités
Ses résultats ne sont qu'une partie des informations issue du travail de diagnostic et d'audit réalisé en collaboration avec les assureurs et les intervenants Qualité Assurance. La présentation des services que réalise l'assureur est l'étape clef du processus de prise de signature. Sans parler d'une documentation commerciale,...
Vous êtes nombreux a utiliser le Document d'Entrée en Relation (DER) Qualité Assurance™. Grace à vos retour d'experience, vous êtes convaincus que cet outil est essentiel pour biensûr respecter la réglementation en vigueur, mais surtout pour développer votre activité et augmenter vos ventes. A la demande pressante des...
« Les besoins de mes clients sont en constante évolution. Alors comment connaître le degré de leur satisfaction ? Où sont mes points forts et les points sur lesquels je dois m’améliorer ? » « Je traite les insatisfactions de mes clients au cas par cas, mais je n'arrive pas à avoir une vision globale. Je ne peux donc pas mettre...
C'est simple depuis 2011 vous disposez d'un outils ludique qui vous permet de vous évaluer par rapport aux attentes de vos clients : Ce que vous devez faire dés votre adhésion à la certification ISO 9001-Qualité Assurance : étape 1 : Vous réalisez votre évaluation en 1 heure sur le site dans la rubrique « Espace...
Agents Nancéiens et Spinaliens, Vous souhaitez vous tenir informés des dernières réglementations et vous perfectionner dans votre métier ? Qualité Assurance™ a prévu des sessions de formation pour vous ! Nous vous invitons à vous inscrire sur nos sessions organisées à Nancy et Epinal. Notre module de formation Mise en...
Se faire certifier ISO 9001
Prendre en compte l'ensemble des exigences de vos clients et identifier vos points forts et les points à corriger immédiatement. Votre première mission, si vous l'acceptez est de réaliser votre évaluation par rapport aux attentes de vos clients. C’est donc par votre connexion au logiciel lesexigences.com que...
Vous dotez d’un des meilleurs outils de communication à destination de vos clients et de prospection pour conquérir de nouveau client. Tous les documents apparaissant sur votre charte sont nominatifs, Voila ce que vous devez impérativement nous fournir pour en bénéficiez : - Nom, Prénom, adresse, tél, mail et site internet...
Depuis 2009, le diagnostic permet de faire un état des lieux, une analyse in situ de l'organisation que vous avez mis en place dans votre agence en la comparant aux attentes de vos clients. Les points vérifiés pour évaluer votre niveau de satisfaction client sont les exigences de la certification ISO 9001-Qualité Assurance...
Un client perdu, ce ne sont pas 10 clients retrouvés ! Quel est le risque qualité de votre portefeuille de client ? pouvez-vous vous permettre de douter ? En 1980,  3 consommateurs sur 10 plaçaient la qualité  au même niveau que le prix dans leurs priorité d’achats,  En 1990 c’est le cas de huit consommateurs...
Voici le premier bilan 2010 du niveau de satisfaction des assurés des agents engagés dans le classement qualité assurance™. Vous accédez aux résultats pour chacune des étoiles avec le pourcentage conforme, non-conformes ou non applicable : Tout adhérent au programme de développement Qualité Assurance™ s’engage dans un niveau...
Dans le cadre de vos obligations DDA, nous vous proposons : Des formations en classe virtuelle pour vous et vos équipes, animées en direct par un formateur Qualité Assurance™  
Depuis le 15 septembre 2022, Qualité-Assurance™ accompagne une dizaine d'agents généraux, toutes compagnies confondues, et courtiers en assurance, lors de leurs contrôles ACPR.  En effet, l’Autorité de Contrôle a lancé une vague de contrôles physiquement dans les agences/cabinets, avec pour sujet principal : les...
Vous n'avez pas encore planifié votre plan de formation DDA pour la fin d'année 2022 ? Qualité Assurance™ vous préconise de vous inscrire sur les sessions de formation mises à votre disposition sur le dernier trimestre. Pour exercer sereinement votre profession, Il est nécessaire de vous mettre en conformité vis à vis de...
Vous n'avez pas encore planifié votre plan de formation DDA pour la fin d'année 2022 ? Qualité Assurance™ vous préconise de vous inscrire sur les sessions de formation mises à votre disposition sur le dernier trimestre. De retour dans la région Auvergne Rhône-Alpes, Qualité Assurance™ vous propose pour vous et vos...
Partenaire privilégié depuis plus de 2 ans avec le CNAVS, Qualité Assurance™ a mis en place des sessions de formation dédiées aux agents AXA A2P afin de mettre en place leur conformité sur le dernier trimestre. La formation "Mise en conformité ACPR" ce n’est pas seulement la mise en place d'un classeur qualité, c'est...
1 2 3 4 5 » ... 13